World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mago] - Frost - Eckleon [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eckleon
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

[Mago] - Frost - Eckleon [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mago] - Frost - Eckleon [Refusé]   [Mago] - Frost - Eckleon [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

Bonjours à tous et à toute, je me présente j'm'appelle François j'ai 15 ans je vie en Lorraine et je joue à WoW ^^.
Pour ce qui est de ma vie réel, j'aime sortir, faire du sport, j'fais du bad, sortir avec mes amis ...

Dans wow :

Je suis un jeune mago troll spé 17/00/44, je me suis orienté vers le pvp. Je recherche une guilde sympa, qui bg en groupe ...
Pour ce qui est de mon stuff je suis 4/5 s1 + quelques hors et en constante évolution, j'économise mes points d'arène pour le s4 Very Happy.
Dans peu de temps je serai full hors et, un mois au maximum.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Eckleon
Pour ce qui est de mes dispos je suis dispos toute la semaine le soir et le week-end tard ^^
Je ne refuse presque jamais lorsque quelqu'un me demande de l'aide, je suis dispo souvent sur wow si vous voulez me /w.
J'espère vous avoir convaicu .
Coordialement, un Troll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

[Mago] - Frost - Eckleon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   [Mago] - Frost - Eckleon [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

Yo Eckleon.

Je commence à te répondre. Malheureusement. Tu me diras il faut bien que quelqu'un commence à post, et le manque de respect n'est pas notre habitude.
Je pense sincèrement que tes dispos sont tout à fait honorables, cependant le stuff l'est un peu moins, pour ce que l'on attend de nos derniers mages. Je te conseil, comme tu me l'a décris un peu plus haut, d'attendre la saison 4, de te prendre 2-3 pièces, de t'entraineer pendant ce temps aux stratégies d'arènes, puis nours pourrons reconsidérer ce post.

Sur ce, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
 
[Mago] - Frost - Eckleon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser