World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginø
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

Hello les gens.

Je vais suivre ma propre postulation si sa vous dérange pas Surprised sinon je referai comme un péon Very Happy .

IRL : On me surnomme kévin le héros , j'ai 12 ans et demi svp donc need le respé ... Na , ok Sad

Je m'appel Anthony je vie à marseille , j'ai 16 et quelques années , je suis assez déluré , mais je reste sérieux quand il faut l'être Surprised

Qualité : Vous verrez :p

Défauts : Je suis grincheux mais , vraiment en arène car pour moi spa vraiment de la rigolade , quand j'en fait c'est sois sérieusement sois je déco pas content Sad
J'ai beau y faire sa changera pas beaucoup je pense :p

IG : Ginojunior(svp mettez pas le Junior j'ai du me piquet ou schooter je sais pas quand je l'ai mit Sad) , chaman élèmentaire spé burst en puissance et assist groupe .

Pour moi mon taff c'est pas de dps , mais assister mon groupe et détruite le mec qu'on doit détruire quand il le faut , c'est en autre moi qui est charger de son down quoi :p

Ce perso est aujourd'hui mon main , mais j'ai acutellement 2 lvl 70 qui sont ally ( oué la honte .. Razz ) un mago ice et un hunteur spé poteau.

J'ai aussi ici un druide lvl 65 , que je pex pour spé heal Smile mais bon vous voulez pas des rerolls non 70 donc osef Very Happy

Mon petit stuff Surprised : je suis un joueurs 4/5 s3 ... hé ouais me manque les gants quoi :s , j'ai débuté la team qui ma permis d'avoir mes épau avec Gadrin puis j'ai continué avec un autre dici , donc je pense pas que on peut appeler sa du PL car quand gadrin est partie on est tombé a 1680 avec un drood xD , finalement j'ai eu mes armes / épau avec mes anciens coéquipier , on les a eu les uns grace aux autres Wink

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ginojunior

Mes anciennes guildes sont : Yihii dr ... Svp , pas le suplice de tout réécrire Sad et GanK BanK , que j'ai quitter il y a peut de temps du au fait que le G M me prennez un peu pour un con , alors que je ne pensé pas le mériter vue le travail d'off / membre et joueurs que je fournisé Smile , surtout que c'était pas compensé par des teams , etc ... enfin bref , osef du passé Razz

j'ai /gquit hein . ^^

Pourquoi vous ? Pas mal de gens co , sa correspond ce à quoi j'attend d'une guilde , bon niveau de jeu . Very Happy

Je connait quelques membre de chez vous , vite fait , le beau le grand le fort tout weak : ? ( vous l'aurez deviné , gadrin Very Happy ) , Acrista ( désolé si je déforme ) avec qui je fait de la 5c5 actuellement , Haraweak ( certain disent Haradrim mais je les croit pas ) et donc son reroll Smile

édit: omfg lili comment j'ai pu t'oublier spèce de gai Sad

Pis des gens que je croisent en bg voilou quoi Wink

Add-on : TS , Proxi , et des trucs de chaman , atlas loot , enfin des trucs inutiles aussi en pvp ... J'installerai par ailleur tout ce qu'on me demandera ... Smile

Bah je pense que c'est tout quoi ... bon jeu à tous et @+ Smile


Ginø


Dernière édition par Ginø le Mer 2 Avr - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liverse / Mso
Membre
Liverse / Mso


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:17

Gros +1 pour moi, déja play avec lui, déja déliré, vraiment une personne que j'aimerai voir dans la Guilde GL !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:30

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NeeD<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ChaM<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Roxxor<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>FFS<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Gad.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
demonisia
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:09

+1pour moi il m'a l'air serieu et on need en mass les chaman , il me donne bonne impression,mais bon cest pas un bon argument de dire que tu a play avec gadrin tu devrai meme eviter ^^ cest un naab.
Par contre cest quoi tes dispo ?
Et derniere chose +100 car tu nest pa un troll , gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:21

Citation :
IG : Ginojunior(svp mettez pas le Junior j'ai du me piquet ou schooter je sais pas quand je l'ai mit Sad) , chaman élèmentaire spé burst en puissance et assist groupe .

mais lol une fois kevin , kevin a vie. Comment perdre 8 euro Razz


Citation :

Mes anciennes guildes sont : Yihii dr ... Svp , pas le suplice de tout réécrire Sad et GanK BanK , que j'ai quitter il y a peut de temps du au fait que le G M me prennez un peu pour un con , alors que je ne pensé pas le mériter vue le travail d'off / membre et joueurs que je fournisé Smile , surtout que c'était pas compensé par des teams , etc ... enfin bref , osef du passé Razz

Les Yihii dr.. => sous brained....


Citation :
Je connait quelques membre de chez vous , vite fait , le beau le grand le fort tout weak : ? ( vous l'aurez deviné , gadrin Very Happy ) , Acrista ( désolé si je déforme ) avec qui je fait de la 5c5 actuellement , Haraweak ( certain disent Haradrim mais je les croit pas ) et donc son reroll Smile

pas des bonne référence tout ca ! Hawadwim et Gadrin, mais lol, ta que des noobs dans ta friendlist ?? Razz


Citation :
Add-on : TS , Proxi , et des trucs de chaman , atlas loot , enfin des trucs inutiles aussi en pvp ... J'installerai par ailleur tout ce qu'on me demandera ... Smile

On demande a tous nos membres d'installé kévinspeak

mais enfin l'argument qui te met un énorme +1

Citation :
Mon petit stuff Surprised : je suis un joueurs 4/5 s3 ... hé ouais me manque les gants quoi :s , j'ai débuté la team qui ma permis d'avoir mes épau avec Gadrin puis j'ai continué avec un autre dici , donc je pense pas que on peut appeler sa du PL car quand gadrin est partie on est tombé a 1680 avec un drood xD , finalement j'ai eu mes armes / épau avec mes anciens coéquipier , on les a eu les uns grace aux autres Wink

alors la respect, monté une team avec Gadrin, j'appellerais même çà du anti-PL, enfin bref tu a rendu l'impossible possible gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginø
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

Hello Very Happy

Pour répondre vite fait Surprised

Mes dispo : J'entre chez moi vers 18 h , et je travail cellon ce que j'ai à faire révison etc ... ( en pensant que je suis en 1S) et ensuite je suis co jusqu'a 22-23 du soir , à peut près tout les jours , sauf le lundi/vendredi ou j'arrive vers 16 h chez moi Very Happy

Le W-E sa dépend aussi , en général le samedi je suis pas co avant 18-19 heures (sauf le matin ) et le dimache wowàgogo lolol²

Pour les Yihii y as quelques membres qui en sont sorties .

Pour les 8 euros je sais pas trop .

C'est une sorte d'hommage pour un grand homme toujours vivant Wink , mon père qui ce fait appelé Gino . Smile

J'avoue les références c'est pas sa.Mais bon des anciens Yihii Razz et gank .

J'hésité a l'avouer ... mais j'ai Kévinspeak depuis bien longtemps et je l'exploite .Au moin on ce comprend tous là bas Very Happy sa c'est du chann !


J'avoue , mon argument d'autorité roxx le poney Very Happy.

@+ Wink

Ginø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]   Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : [Gino];Chamy spéweakelem [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guerrier Hybride 70 [Non-Retenue]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser