World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evenrath
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:45

Bonjour à tous, j'ai pris plaisr à regarder tous les posts du forum, surtout la partie recrutement afin de connaitres vos attentes, vos jugements, vos réactions, mentalités, etc... ^^ Et donc j'ai eu envis de me présenter, surtout qu'il est probable que je veulle integrer vos rangs (grace à Servile) étant full pvp et dans une guilde pve...

Je ne m'attends pas a ce qu'il y est beaucoup de reponses lol (vu l'activité du forum^^), mais bon même si ca sert à rien, je vais faire une petit présentation.

IRL :

Prenom : Mickael.
Age : 19 ans.
Habites vers Annecy, 100 km de Lyon, 40 km de Genêve.

In Game :

Pseudo : Evenrath ; Classe : Hunter spe bête.
Reroll : Voleur lvl 32 (je le joue pas très souvent^^')

Je joue depuis decembre 2007, mais je joue sur des mmorpg full pvp depuis 2004 (ragnarok, lineage 2, dofus).
Bon alors, mon stuff actuel est full bg, à part la Hache S3.
Lien :

J'ai un peu plus de 15k honneur (pour avoir une idée de mon experience des bg), et niveau arêne je tourne à environ 1600 de cote avec un chaman elem à stuff equivalent.

Là en ce moment, pour la 2eme semaine, je me pl par karim et shauku... je sais c'est pas bien du tout, et je n'aime pas non plus cette idée, mais ca me degoute tout ceux qui y font et qui ont leur stuff 2 fois plus vite que moi alors je m'y suis mis aussi... Mais de toute facon, à la sortie du S4, on ne pourra plus alors tant mieu ^_^
Pi aussi, vu que normalement la saison 4 commence dans 10 jours, je stop le pl à partir de mercredi, pour up ma cote perso a 1700 (ca va être très chaud :s) afin de pouvoir prendre mon heaume s4 ^^ (j'ai ectuellement 1600 points d'arene environ).

A part ca, j'adore bg (j'suis toujours a fond dedans quand je bg) et arene comme un malade pour me skill de plus en plus.

Sinon, pourquoi venir dans une guilde pvp...

Ba en fait, je ne connais pas du tout les guildes de pvp, et je ne sais pas du tout ce que pourrait être vos occupations. J'imagine que vous devez faire pas mal de bg en guilde, des raids de temps en temps, et des arenes ensemble. J'ai pu voir que la plupart de vos compo d'arene sont full world pvp ^^.
Pour ma part, j'ai déjà un bon partenaire en 2 c 2 (on s'est parfaitement jouer ensemble et communiquer (vu qu'on joue ensemble depuis decembre 2007) même si je sais que la compo en elle même est loin d'être top...
Mais j'ai déjà essayer avec un prêtre heal, mais la communication n'étant pas top, ca se passait beaucoup moin bien...
Je pense que la classe qui me conviendrait le mieu est un druide heal, mais bon vais pas en venir aux détails, ce serait trop long.
Sinon, la 3 c 3, on ne trouve pas de heal pour le moment :'(. Et en 5 c 5, experience : 0 ! Serieux, je flood à mort le canal commerce pour trouver une team qui need un hunt, mais c'est toujours des heal et des demos qu'ils need Sad.

Bon, desolé pour le pavé ^^, et merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liverse / Mso
Membre
Liverse / Mso


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:38

Salut, pour 2v2 druide heal et hunt c'est vraiment bien, sinon pour ton recrutement je sais pas trop quoi te dire, 1600+ en arène c'est un peut juste mais je crois on à pas beaucoup de hunt et tu es motivé donc t'es côtes peuvent monter, gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evenrath
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:49

Ouai t'inquiètes pas ^^, déjà à la sortie de la saison 4 , j'aurais de quoi m'acheter un gros item du s4, et j'aurais déjà mes 75k d'honneur pour acheter arme s2, et le reste du s4^^.
Apres je ferais trouver pour trouver une bonne 3 c 3, voir une 5 c 5 pour gagner un max de points par semaine^^.

Pi aussi j'suis bientot révéré a kara, donc j'pourrais me rpendre mes nouvelle munitions qui me feront un bonnus de 13.5 dps je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser